MADAKAO 2009

mercredi 10 avril 2013

JACE / GOUZOU ... Reunion Island ... Before/after


3 commentaires:

  1. Slt je respecte ton boulot et j'aurais besoin de tes services pourrais tu me contacter si tu as un moment et si t'es sur l'île merci ( 97tonlou@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  2. bonjour. Je suis, comme tout le monde..fascinée par les gouzous. Est ce qu'il y aurait un moyen de contacter Jace?
    Je laisse mon adresse mail au cas ou..
    fkaty.974@hotmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Opportunité d'affaire et de crédit pour tous

    Bonjour
    Voulez-vous acheter une maison? Voulez-vous acheter une voiture? Voulez-vous démarrer votre entreprise?
    Avez-vous besoin d'un prêt ou d'un crédit? S'il vous plaît contactez-nous.
    E-mail: creditfinanceglobal0@gmail.com // info@sicagroup-invest.com
    Whatsapp +39 331 756 6295 // +593 98 726 4219
    www.sicagroupe-invest.com


    Cordialement.

    RépondreSupprimer