MADAKAO 2009

mercredi 6 mars 2013

Working on a big building (28 meters high) in Reunion Island / JACE / GOUZOU









5 commentaires:

  1. Bonjour,

    où se trouvait l'oeuvre sur l'île? C'est sympa de pouvoir décrocher la lune!

    Cyril JARNIAS

    RépondreSupprimer
  2. Jace qu'as tu utilisé comme techniques pour cette réalisation... Rouleau pour préparer la surface ? Bombe ou pinceau pour les détails ?Je t'ai envoyé un MP sur FB car j'ai un projet d'histoire des arts à finaliser. Merci pour tes tuyaux!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rouleau pour le fond effectivement et aerosol pour les peintures restantes ("details").
    Desole pour le retard

    RépondreSupprimer
  4. Vivre à la réunion et avoir un tel talent!!Il y en a qui cumulent!
    Merci de nous régaler les yeux!
    Au plaisir de venir voir ça de plus près...

    RépondreSupprimer
  5. merci de nous regaler avec ton GOUZOU je le trouve plus que magnifique ... humoristique, réaliste ... super pour faire passer des messages .... fais tu des dedicaces ? si oui j'aimerais bien un GOUZOUVACHE je suis fan des deux. merci encore a bientot ... envois nous du soleil.

    RépondreSupprimer