MADAKAO 2009

vendredi 4 avril 2014

teaser MADA 2014

2 commentaires:

  1. Je suis votre travail depuis très longtemps.Je suis directrice de l'école maternelle de La Providence à Saint Denis. Nous voudrions que nos élèves s'approprient les murs de leur école et j'ai naturellement pensé à vous. Vous devez être très pris mais ce serait un bonheur pour les élèves et l'équipe de vous rencontrer, voire peut être de partager avec vous notre projet "Arts plastiques et TICE" (Pas que TICE!).
    Je n'ai pas trouvé d'autre biais pour vous joindre...Merci par avance pour votre attention. Respectueusement Marie Daurelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pareil que la dame précédente, je cherche à vous contacter. Je n'ai pas Face Book, (oui oui, ça existe encore...) J'ai un projet de "street art" et j'ai des conseils à vous demander. Je ne veux pas vous importuner longtemps, je sais que vous êtes très pris (j'ai quand même suivi l'actualité parisienne, très chouette d'ailleurs!!).
    Je suis succincte dans mon explication, mais je pourrais vous en dire plus par mail...
    Je vous remercie , je croise les doigts!
    Bonne journée,
    Sophie

    RépondreSupprimer